No Recent Activity
About bouddhismezen

Basic Information

About bouddhismezen
Biography:
Qu'est-ce que le bouddhisme zen ?

Qu'est-ce que le bouddhisme zen ? Le Zen est un collège très spirituel du bouddhisme qui est venu de l'Inde tout au long du 7ème siècle, également connu sous le nom de l'école Mahayana, puis établi dans de nombreux autres collèges. Le Collège Mahayana a été substantiellement influencé par le point de vue du Zen, plus précisément du Néo-Daoïsme, et a été créé de façon unique en tant qu'institution séparée de méditation bouddhiste. Le collège initial s'appelle "Pure Land Buddhism", qui intègre le zen aux enseignements du bouddhisme. Bien que la Terre Pure ne soit pas identifiée par la majorité des éducateurs bouddhistes d'aujourd'hui, elle est toujours prise en considération de manière très essentielle.

Les principales différences entre le bouddhisme Pure Land et le bouddhisme typique se manifestent dans la méthode utilisée par les mentors. Tous deux ont leurs propres mentors, mais tous deux existent d'une manière extrêmement différente. Il n'est pas rare de trouver plusieurs collèges zen qui enseignent que le but ultime du Bouddha est d'être un individu qui atteint le Nirvana. La Béatitude n'est pas comme la Béatitude - quelque chose de comparable peut être atteint avec la technique de la Terre Pure. Lorsque quelqu'un commence à pratiquer le bouddhisme de la Terre Pure, il concentre son esprit sur l'atteinte du Paradis par l'empathie.

L'objectif du bouddhisme de la Terre Pure est d'atteindre l'illumination ou la Béatitude par la technique de la Terre Pure. De nombreuses personnes croient qu'un individu doit atteindre la Félicité par des actes de pure générosité. Les principaux enseignements du Bouddhisme Pure Land sont que vous devez vous préoccuper de tous les points de vie, et pas seulement des personnes. Cette compassion vient du fait d'avoir de la compassion pour soi-même. Le facteur que les gens recherchent est de pouvoir atteindre le Nirvana. Le seul vrai moyen d'atteindre le Nirvana est de le faire avec un coeur aimant. De nombreuses personnes affirment qu'elles désirent vivre en Bouddha parce qu'elles ne peuvent pas atteindre le Paradis par la seule compassion.

Lorsque la majorité des gens découvrent le Bouddhisme de la Terre Pure, ils supposent souvent qu'ils se rendront dans un lieu où ils exercent leur réflexion. Ce n'est pas vraiment le cas, mais il faut plutôt une certaine méthode, telle que la méditation marchée, pour atteindre un niveau de préoccupation spécifique. La méthode fondamentale consiste simplement à cesser de penser à vos problèmes et à laisser l'univers vous aider à découvrir la réponse à y apporter. Vous pouvez également pratiquer des techniques de respiration, ce qui vous aidera à vous sentir à l'aise.

Lorsqu'une personne souhaite pratiquer le bouddhisme de la Terre pure, elle doit choisir un professeur bouddhiste certifié, car ce professeur comprend ce qui est le mieux pour le stagiaire. Ce type d'éducateur aura en outre la capacité de vous aider à comprendre les principes de Pure Land et de vous donner une excellente publication ou un excellent message de guide technique. Vous devez découvrir une installation zen de quartier ou un instructeur zen si vous voulez exercer Pure Land dans une atmosphère qui ne lui est pas utile.

Beaucoup de gens supposent que Terre pure coïncide avec la méditation bouddhiste, mais il s'agit de deux pratiques très différentes. Les personnes qui adhèrent à la technique Pure Land pratiquent également la réflexion bouddhiste, mais elles s'intègrent l'une à l'autre pour créer une méthode qui est très comparable.

Statistics


Total Posts
Total Posts
0
Posts Per Day
0
General Information
Last Activity
09-07-2020 10:13 AM
Join Date
09-07-2020
Home Page
https://bouddhisme-zen-paris.net/